MÉDIAS SOCIAUX

Les médias sociaux, ou comment ne pas passer inaperçu!

LES MÉDIAS SOCIAUX

Etes-vous enfin prêt à utiliser de manière optimale les médias?

Constat

Aujourd’hui, de nombreux réseaux sociaux existent. Facebook, Instagram ou Twitter font parti du haut de l’iceberg. En plus d’être un lieu de recherche, internet est un lieu d’échanges, où on partage nos envies et nos expériences. C’est aussi un endroit pour chercher l’inspiration, faire son shopping ou se divertir. C’est avant tout, un lieu de dialogueLe temps passé sur les réseaux sociaux augmente chaque année, obligeant la stratégie digitale à évoluer et nécessite l’utilisation des bons canaux de communication.

Un lien

Nous faisons du client un membre appart entière, lié à votre entreprise, à votre marque. Nous proposons du contenu de qualité, composé d’images, de texte et de vidéos, répondant à votre image ainsi qu’au positionnement qui vous affectionne. Cette création de contenus permet de renforcer votre position sur les différents médias sociaux, ouvrant la porte des opportunités qu’offrent les plateformes.

L'écoute

Il est important d’écouter votre audience, de la prendre en considération. Pour vous, nous communiquons avec eux à travers les réseaux, leur montrant qu’ils sont important, car sans eux, nous n’existerions pas.

L'expérience

Nous faisons, grâce à notre savoir faire, vivre une véritable expérience, où vos clients sont mis au centre de l’intérêt, permettant d’avoir un libre échange entre votre entreprise/marque et lui même.

Millards de Like chaque jour

Millions D'utilisateurs

%

Préférèrent regarder une vidéo

VOUS AVEZ UN CHALLENGE? RELEVONS LE ENSEMBLE !

COMMUNITY MANAGEMENT

Création de contenu

Gestion des posts

Calendrier éditorial

ON Y VA!

PAID MEDIA

FB/Instagram

Mise en place de traceurs

Remarketing

ON Y VA!

MARKETING D'INFLUENCE

Identification d’influenceurs

Placement de produits

Analyse et reporting

ON Y VA!

MARKETING DIRECT

Identification de la cible

Message

Analyse et reporting

ON Y VA!

ANALYSE ET OPTIMISATION

Comportement d’audience

Formation

Mise en place d’indicateurs

ON Y VA!

SOCIAL LISTENING

Ecoute des réseaux sociaux

Gestion des commentaires et réponses

Mise en place de rebots

ON Y VA!